Guérison des lignées ancestrales

Guérison des lignées ancestrales

Si vous avez l’impression qu’un certain traumatisme ou schéma semble se répéter au fil des générations de votre famille, il peut être utile de l’explorer lors d’une séance, afin que nous puissions libérer et transformer ce traumatisme ou ce schéma.

Concrètement, nous procédons de la manière suivante :

  • vous m’apportez le thème récurrent que vous reconnaissez. Si ce thème, traumatisme ou schéma n’est pas tout à fait clair, nous rechercherons ensemble l’élément qui nécessite le plus d’attention, en fonction de votre histoire.
  • puis je teste s’il s’agit bien d’un thème ancestral, ou si c’est un thème qui est en lien avec le développement de votre âme.

S’il s’agit bien d’un traumatisme ou d’un schéma ancestral, nous testons par quelle(s) ligne(s) ces schémas ou traumatismes sont entrés dans votre vie. Toutes les personnes impliquées, mortes et vivantes, sont interpellées sur le plan énergétique. Ils ont la possibilité de se décharger émotionnellement, de communiquer et de lâcher prise. Très souvent, on remarque à quel point les défunts souhaitent se libérer du traumatisme familial et vous soutenir.

Il faut un certain temps avant de ressentir les effets d’une guérison de votre lignée ancestrale. De plus, nous constatons souvent que plusieurs thèmes sont interdépendants et que plusieurs traumatismes ou schémas doivent être libérés au cours de plusieurs séances.

Si les effets ne se font pas souvent sentir immédiatement, alors à quoi bon libérer vos lignées ancestrales des traumatismes et des schémas ?

  • Premièrement, vous remarquerez que vous ne vous retrouvez plus (ou moins souvent) dans des situations répétitives dans votre vie.
  • Si vous avez des enfants, vous leur rendrez également service, car même s’ils ont reçu l’information du thème familial au niveau épigénétique, ils profiteront également du soulagement dans votre vie au niveau énergétique. Ils devront donc faire beaucoup moins d’efforts le jour où ils seront prêts à se libérer des schémas familiaux.
  • Et enfin, il se produit également ce qui suit : chaque ancêtre décédé a individuellement suivi son processus de purification après sa mort. Grâce à notre guérison, ils sont réunis comme la famille qu’ils étaient dans leur vie. Cela crée un profond processus de guérison parmi les défunts, ce qui apporte une énorme paix au système familial.

Si l’on constate que trop d’ancêtres vivants sont encore impliqués dans le thème familial, il peut être opportun de continuer à travailler avec les constellations familiales. Ceci peut se faire en séance individuelle ou en groupe.

Une séance sur les traumatismes ancestraux se déroule toujours dans le cadre d’une guérison générale.
Voulez-vous également vivre une telle séance soulageante? Réservez-la ici

Contact Info

  Huys MIRA
Brusselstraat 232
1702 Groot-Bijgaarden

BTW BE0708 820 273

  Tel +32 496 95 40 97

  Email:
info[@]colindacardon.be

  Afspraak online maken / Faire un RDV en ligne: Klik hier / Cliquez ici

 

 

Recevoir des nouvelles

Souhaitez-vous rester informé(e) des événements spéciaux, des promotions, et bien plus encore? Alors inscrivez-vous à ma liste de diffusion WhatsApp. Plutôt que des newsletters par e-mail, je vous enverrai de temps en temps un petit message WhatsApp avec un court texte, une image intéressante ou une offre spéciale. Cela se produit en moyenne une fois par mois, donc vous ne serez pas inondé(e). Ce n’est pas un groupe WhatsApp mais une simple liste de diffusion, donc vous restez anonyme et vous ne voyez pas qui sont les autres destinataires. On suit donc également les règles du RGPD.

Comment s’inscrire?

Étape 1:

Ajoutez-moi à vos contacts téléphonique : Colinda – 0496 95 40 97. Si vous ne m’avez pas enregistré en tant que contact, vous ne pourrez pas voir mes messages.

Étape 2:

Remplissez le formulaire ci-dessous et c’est dans la poche !

La désinscription est super simple: vous pouvez me faire savoir à tout moment que vous souhaitez être retiré(e) de la liste de diffusion. Sans aucun explication. Facile comme tout.

Je m’inscris